Reliance

Koen

Koen De Bisschop (Termonde, 1978) est avocat depuis 2001. Il est recommandé par le Legal 500 et par Chambers Europe.

Il pratique tous les aspects du droit des ressources humaines et ses domaines de prédilection sont le conseil aux entreprises en matière d’emploi (aux niveaux national et international) et de mobilité internationale (en ce compris les aspects immigration), la conception de structures salariales compétitives et le data protection. Il conseille également les cadres et dirigeants dans la négociation de leur contrat de travail ou de management, y compris les aspects financiers. En outre, il a acquis une très large expérience dans l’accompagnement des sociétés et cabinets d’avocats pour les aspects de droit du travail et des pensions à l’occasion des fusions et acquisitions (M&A).

Koen a étudié aux universités de Namur (Belgique), Durham (Royaume-Uni) et Leuven (Belgique). Il détient également un post-graduat en gestion d’entreprise de l’Université de Leuven (2005).

Ses langues de travail sont le néerlandais, le français et l’anglais.

De 2001 à 2006, Koen a exercé la profession d’avocat au sein du département de droit social du cabinet d’avocats international Linklaters (précédemment De Bandt, Van Hecke & Lagae). De 2006 à 2009, il a dirigé le département de droit social du cabinet d’avocats international Freshfields Bruckhaus Deringer à Bruxelles. En 2009, il a fondé Reliance avec Edward Carlier.

Koen

T : +32 (0)15 63 66 43
M : +32 (0)473 43 05 94
koen.debisschop@reliancelaw.be