Reliance

Reliance est un cabinet d’avocats spécialisés dans le domaine des relations de travail (contrats de travail, avantages rémunératoires, licenciements individuels et collectifs, restructurations, transferts d’entreprise, faux indépendants, contrats d’entreprise, discrimination, non-concurrence, mobilité internationale, travailleurs protégés, relations collectives de travail, …).

Notre équipe travaille en français, en néerlandais et en anglais pour une clientèle belge et étrangère.

Reliance fait partie de la plateforme internationale de Littler (www.littler.com), qui dispose de la plus grande pratique spécialisée en droit social au monde, avec plus de 1.500 avocats répartis dans 24 pays. L’intérêt particulier porté par Littler au droit social et sa réputation en tant qu’entreprise innovante et globale offrent un vaste support légal à ses clients au sein d’importants centres d’affaires et gouvernementaux à travers le monde.

AVOCATS DES RELATIONS DU TRAVAIL

Contrats de travail, avantages rémunératoires, licenciements, licenciements collectifs, restructurations, transferts d’entreprise, faux indépendants, contrats d’entreprise, travailleurs protégés, relations de travail internationales, statut des dirigeants, relations collectives, fins de carrière, pensions complémentaires,…

DES CONSEILS JURIDIQUES POINTUS

Formés au sein de cabinets d’affaires de premier plan, les spécialistes de Reliance connaissent les contextes exigeants et prodiguent des conseils juridiques menant à des solutions pratiques pertinentes, dans un souci particulier du client et un respect de ses échéances.

DES PRESTATIONS PERSONNALISÉES

Grâce à une structure légère, Reliance offre à des conditions accessibles des prestations personnalisées impliquant toujours les associés eux-mêmes.

Découvrez l’ensemble de l’équipe de Reliance

Vous souhaitez nous rejoindre ?
Nous cherchons :

+

Drive, Outstanding, Independent, Transparent

Coronavirus : vos ouvriers n’ont pas pr...

Coronavirus : vos ouvriers n’ont pas pris tous leurs congés 2020 ? Que faire ? La fin d’année approche et en raison des lockdowns de 2020, vos ouvriers ont encore certains jours de congés légaux à écouler ? Si vos ouvriers souhaitent prendre les congés restants avant le 31 décembre, vous devez les accepter, sauf motif valable (par ex….

+

L’Arrêté royal visant à réglementer la repri...

L’Arrêté royal visant à réglementer la reprise de la procédure des élections sociales 2020 suspendue suite à la pandémie du coronavirus a été publié aujourd’hui   Les élections reportées auront lieu entre le 16 et le 29 novembre 2020. Les dates précises seront en principe fixées en fonction de la date à laquelle les élections…

+

Loi visant à suspendre les délais de préavis...

Loi visant à suspendre les délais de préavis durant le chômage temporaire pour force majeure (Covid 19) Contexte Dans nos précédentes newsflashes (15 mai 2020 et 7 mai 2020), vous avez pu suivre les travaux parlementaires relatifs à la suspension ou non des délais de préavis durant les périodes de chômage temporaire pour force majeure…

+

Notre outil de calcul des indemnités de préavis